RSS/Atom feed Twitter
Site is read-only, email is disabled

Outil manquant dans mon interface

This discussion is connected to the gimp-user-list.gnome.org mailing list which is provided by the GIMP developers and not related to gimpusers.com.

This is a read-only list on gimpusers.com so this discussion thread is read-only, too.

3 of 3 messages available
Toggle history

Please log in to manage your subscriptions.

Outil manquant dans mon interface Sylvie . 15 Oct 04:43
  Outil manquant dans mon interface Partha Bagchi 15 Oct 10:34
  Outil manquant dans mon interface Dimitri Robert 15 Oct 10:37
Sylvie .
2014-10-15 04:43:01 UTC (over 9 years ago)

Outil manquant dans mon interface

Bonjour.

J’ai téléchargé la dernière version de Gimp. Mon écran d’acceuil est différent. Les outils apparaissent verticalement et il en manque tellement que je ne vois pas comment je pourrais utiliser le logiciel. Je souligne en passant que j’ai installé la version anglaise car tous mes tutoriels sont anglais. De plus, depuis que j’ai installé la dernière version, celle que j’avais antérieurement ne fonctionne plus du tout. J’ai cherché en vain une solution à mon problème. Je ne sais plus quoi faire…Qui peut m’aider s’il vous plait?

Merci de prendre le temps de me répondre

Sylvie

Envoyé depuis Windows Mail

Partha Bagchi
2014-10-15 10:34:35 UTC (over 9 years ago)

Outil manquant dans mon interface

Maybe you can provide some screenshots?

As far as I know, the official version uninstalls the previous version during installation.

Also, note that when you start Gimp for the first time, you have 3 floating windows that you can combine to a single window.

2014-10-15 0:43 GMT-04:00 Sylvie . :

Bonjour.

J’ai téléchargé la dernière version de Gimp. Mon écran d’acceuil est différent. Les outils apparaissent verticalement et il en manque tellement que je ne vois pas comment je pourrais utiliser le logiciel. Je souligne en passant que j’ai installé la version anglaise car tous mes tutoriels sont anglais. De plus, depuis que j’ai installé la dernière version, celle que j’avais antérieurement ne fonctionne plus du tout. J’ai cherché en vain une solution à mon problème. Je ne sais plus quoi faire…Qui peut m’aider s’il vous plait?

Merci de prendre le temps de me répondre

Sylvie

Envoyé depuis Windows Mail _______________________________________________ gimp-user-list mailing list
List address: gimp-user-list@gnome.org List membership: https://mail.gnome.org/mailman/listinfo/gimp-user-list List archives: https://mail.gnome.org/archives/gimp-user-list

Dimitri Robert
2014-10-15 10:37:06 UTC (over 9 years ago)

Outil manquant dans mon interface

Le 15/10/2014 06:43, Sylvie . a écrit :

Bonjour.

J’ai téléchargé la dernière version de Gimp. Mon écran d’acceuil est différent. Les outils apparaissent verticalement et il en manque tellement que je ne vois pas comment je pourrais utiliser le logiciel. Je souligne en passant que j’ai installé la version anglaise car tous mes tutoriels sont anglais. De plus, depuis que j’ai installé la dernière version, celle que j’avais antérieurement ne fonctionne plus du tout. J’ai cherché en vain une solution à mon problème. Je ne sais plus quoi faire…Qui peut m’aider s’il vous plait?

Bonjour,

La boîte à outils est peut-être trop étroite : dans ce cas-là, il faut l'élargir.
Les outils sont peut-être invisibles, dans ce cas-là, regardez dans Edit > Preferences > Toolbox. Les outils sont listés et l'œil permet de les faire apparaître ou disparaître dans la boîte à outils.

Dimitri Robert
Jabber — dimitrirobert@jabber.fr
Twitter — @Dimitri2604